Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
29 mars 2011

Merci !

Un grand merci aux personnes venues me rendre visite à l'occasion de la porte ouverte du 27 mars !

Merci pour vos encouragements, vos sourires, vos compliments, je peux vous dire que je suis d'autant plus motivée !

Je suis désolée pour celles qui m'avaient demandé de prendre des photos mais mon appareil a fait des siennes !  Cependant je peux vous dire que ce fut un moment fort agréable !

Merci également pour les nouvelles inscrites à la newsletter. Je compte sur vous pour me donner vos impressions, bonnes ou mauvaises, (c'est ainsi que l'on progresse !) par l'intermédiaire de vos commentaires lors de vos visites !

A très vite !

 

Publicité
Commentaires
N
je suis de celles qui ont pu faire un p'tit tour aux portes ouvertes :-) je suis revenue avec 1 collier, 3 bagues et une paire de BO. elle est pas belle la vie ? <br /> pour une première visite (pour moi) c'était réussi. des bijoux pour tous les goûts (et ils sont nombreux), des couleurs et matières réussies. je ne quitte pas la "grosse" bague ronde rayée. <br /> bonne continuation et au plaisir de découvrir vos nouveautés ! <br /> et merci pour la démonstration. impressionnant ! si si !<br /> <br /> et m
P
Coucou Desolee pas tres disponible en ce moment...Enfin...comme d hab Koi!severine nous a dit Que tu etais contente de cette journee...tant mieux!c est sur Que ca doit te motiver encore et encore!continues! Meme Si on se voit pas souvent Je te soutiens a 100%!!!bisous bisous
C
Avec mes excuses pour mon absence dimanche.<br /> Nous sommes rentrés de la Drôme, dimanche en fin d'après-midi.<br /> Je suis contente que la journée "porte ouverte" vous ait fait connaître davantage. Vous le méritez bien.<br /> @ bientôt<br /> <br /> Claudie
Newsletter
Publicité
Publicité