Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
14 mars 2013

OH OH OH jolie poupée ...

...tu me fais danser, oh oh oh jolie poupée, tu me fais rêver !

Ce petit air (très vieux, je vous l'accorde) pour vous présenter une petite série de poupées: têtes en fimo, robes en biais liberty, le tout sur chaîne argent.

Une photo de groupe sur mannequin pour vous donner une idée de la longueur de la chaîne.

CL-SAUT1bis

Les poupées avec chapeaux,

CL-SAUT1 2013

Et celles qui portent une coiffe (organza ou biais liberty)

 

CL-SAUT2 2013

Les photos ne sont pas superbes, désolée, le soleil n'était pas au RDV !!!!

A très vite !

Publicité
Commentaires
C
Super, très chouette ! Je rentre de vacances après une douzaine de jours d'absence et je découvre QUOI ??? de magnifiques petites poupées.<br /> <br /> Comme je suis contente Stéphanie !<br /> <br /> Je vous appelle courant semaine prochaine<br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> Claudie
Newsletter
Publicité
Publicité