Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
21 mars 2011

Dimanche fimo Cato bis.

Voilà ce que j'ai réalisé sur Julie Picarello,

PEND10__bis

Comme je vous le disai c'est plutôt raté !

Avec les restes,

PEND11__2011__E_H__14

J'ai oublié de photographier les 2 bagues !

Un style plus ethnique avec les pois et rayures,

RDC_CC8bis

Avec les restes,

PEND8_bis

PEND9__2011__E_H__16_

J'ai hâte d'être à la prochaine rencontre !

 

Tout autre chose maintenant.

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais on voit sur divers sites de vente du cuir Keos ou Régalis, comme  j'aime beaucoup cette matière, j'ai donc voulu tester le cuir Keos de chez perlesmetal.

J'ai réalisé un pendentif de style ethnique et voici ce que ça donne.

RDC_CC9bis

Il est agréable à porter même s'il reste très rigide. 

Comment le trouvez-vous ?

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
R
raté? c'est une blague? je trouve que c'est tres beau!
M
C'est original, ça change !
P
Je suis un peu comme Murielle...fan de tes colliers, qui quelque soit le style gardent toujours un côté éthnique que j'aime beaucoup.
M
Le dernier on s'en rend pas bien compte mais ce que je vois me plait déjà avec les perles argentées sur le cuir j'adore, j'aime moins le motif sur le pendentif... c'est une affaire de goût. Je trouve que ton essai de Julie Picarello est pas mal du tout, il manque les trous pour faire apparaître un motif dessous sinon c'est super. Enfin je suis mauvaise juge parce que j'aime quasiment tout ce que tu fais... Grosses Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Publicité