Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
31 mars 2011

Anniversaire

Que le temps passe vite !  Savez-vous que c'est l'anniversaire de mon blog aujourd'hui ?!

Mais combien de bougies a-t-il soufflé ? Hein ????

Et bien  je vous propose un petit jeu ! 

La règle en est simple: 

  - laisser un commentaire sous ce billet pour confirmer votre participation et m'indiquer la date à laquelle j'ai créé ce blog;

 - relayer l'info sur votre blog;  Si vous n'en avez pas aucun problème !!!  Donnez moi votre adresse mail par l'intermédiaire de "contacter l'auteur" que je puisse vous contacter si vous avez gagné !

L'heureuse gagnante pourra choisir,

soit ce sautoir,

Cl_SAUT3__2011_E___30___34_

soit ce pendentif,

PEND1__2011_E_H__18___22_

soit ce ras de cou,

RDC_CC5__2011__E_H__24___28_

J'espère que ça vous plaît !

Vous pouvez jouer jusqu'au jeudi 21 avril inclus, tirage au sort le vendredi 22 avril !

Bonne chance ! 

 

 

Publicité
Commentaires
S
merci pour ce concours ! je tente ma chance avec plaisir ! et bon anniversaire a ton blog qui a eu 2ans ( cree le 31/03/2009) ! ma fille est nee un 31/03 !!!
C
Bonjour, je tente ma chance et croise les doigts !<br /> Donc la date : 31/03/09<br /> <br /> Je partage ce concours sur mon blog : http://les-petites-crea-de-caro-dels.over-blog.com/, sur l’article des concours de la blogosphère. <br /> <br /> Voilà, bonne continuation !<br /> <br /> Caro Dels
T
Bonjour !<br /> D'après tes archives, ton premier post date du 31 mars 2009. Donc le 31 mars 2011, ton blog a fêté ses 2 ans !<br /> <br /> Je ne connaissais pas ton blog mais en tout cas il y a de vrais petites merveilles.<br /> Ce ras de cou est magnifique !<br /> A bientôt!
V
je sais, je sais car tu as vendu la mèche pendant la journée porte ouverte, cela fait deux années que tu as ouvert ton blog. Depuis le 31 mars plus exactement hé hé<br /> Le temps passe vite...<br /> Mille et un bisous
L
2 belles bougies à souffler!<br /> mars 2009 pour la création du blog avec toujours de belles créations!<br /> Bon anniversaire,<br /> je participe avec plaisir et choisis au cas où...le sautoir!
Newsletter
Publicité
Publicité