Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
1 mars 2011

Challenge Yves

Cette année j'ai participé au Challenge d'Yves et voici ce que j'ai réalisé.

Un collier court, 3 paires de BO et une bague.

RDC_CC3_bis

Ce n'est pas ce que je préfère travailler comme coloris et comme style mais je me suis bien amusée à la faire !

Au prochain post, une commande qui m'a été faite.

Publicité
Commentaires
M
Très très chouette ces jolies créas ! Tu as des doigts en or ! Je trouve l'ensemble vraiment chouette !
C
Très gai et pop, et parfaitement dans l'ambiance du challenge !
A
Et pourtant tes perles sont trés belles!
C
Comme je te l'ai déjà dit, un peu trop coloré à mon goût mais tu as bien relevé le défi !
M
Figure-toi que j'ai vu le post de paroles de pâte et vu les créations d'une Stéphanie lol... sans percuter que c'était toa, pfffuuu désolée. Moi non plus c'est pô les couleurs que j'aime mais tu t'es bien sortie du challenge, bravo. C'est génial, ça va te faire de la pub, bonne idée. Bonnes créations, Biz
Newsletter
Publicité
Publicité