Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
28 février 2011

ENCORE !!!!

Et oui encore de l'ethnique mais mon envie devrait se calmer !

Le 1er ras de cou inspiré d'Eliz'Art est composé de polymère et de perles en bois pour les chips.

RDC_CC1_bis

Les perles de celui-ci sont en polymère texturisées/vitrail/imitation turquoise et de perles métal argent montées sur multi-liens de coton ciré noir.

RDC_CC2_bis

La prochaine fois je vous présenterai ce que j'ai fait pour le challenge d'Yves.

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
Bonjour à tous !<br /> Bravo pour le blog et vos publications.<br /> C'est un véritable plaisir de surfer pour vous lire très souvent.<br /> Continuez comme cela :-)
M
Comme toujours c'est beau, je ne suis pas ethnique mais chez toi c'est rudement joli, j'ai un grand faible pour le 2ème. J'ai pas eu le temps d'essayer le vitrail au fimo'thé mais ça va venir, tu me fais envie à chaque fois. Bel aprèm, Grosses Biz
Newsletter
Publicité
Publicité