Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
4 mars 2011

Une commande ...

... qui m'a été faite par Olivier mon beau frère pour l'anniversaire de sa femme.

Je devais réaliser un collier court, un bracelet et une bague dans des tonalités chaudes de marron/chocolat/café.

J'ai réalisé 3 parures imitation cuir avec le tuto  d'Electra.B, afin qu'il puisse choisir.

Parure 1:

Chaque carré est texturisé façon croco, bosselé et lisse. Jai intercalé les textures et j'ai monté le tout sur un large biais de coton chocolat, idem pour le bracelet.

La bague est monté sur un support métal argent réglable pris dans la polymère.

 RDC_CC4__2011_bis

Parure 2:

Trio de carrés bosselés sur chaîne métal argent et multi-liens de coton ciré chocolat liés par du polyester macramé.

Le bracelet est monté sur fil élastique et la bague sur un support métal argent réglable pris dans la polymère.

RDC_CC6bis__2011

Parure 3:

Collier et bracelet composés de carrés texturisés et patinés à la peinture à l'huile sur chaîne métal cuivré.

La bague est montée sur un support métal cuivré réglable.

RDC_CC5bis

Savez-vous quelle est la parure qu'il a choisi ?   

La première ...  et à priori elle a plu à Sylvie, YES !

  

Publicité
Commentaires
P
Belle réalisation. Très chouette.
M
Cet effet cuir est fort bien réussi bravo c'est très joli
M
Pfiou quel talent, je les aime tous avec une nette préférence pour le dernier mais quel magnifique travail, bravo. Bon week-end, Bizzzzzzzz
A
Ah les voilà enfin! Les fameuses^^<br /> Encore une fois, c'est très réussi! Et oui, pour ton info, il m'arrive quand même de poncer... en cas d'urgence! =)<br /> Sinon, ton collier avec la cire dorée... Je l'adoooore!
C
Alors, j'ai les mêmes goûts que ton frère et sa femme !!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité