Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
20 mars 2010

Porte ouverte.

J'organise une porte ouverte chez moi, le samedi 03 avril, de 14h00 à 17h00, afin de me faire connaître, de vous rencontrer et vous présenter mes bijoux, avant de me lancer dans la grande aventure de l'auto-entreprise. (enfin ..., j'aimerai bien !!!!)

Si vous habitez près de Talant 21240, n'hésitez pas à me rendre visite ça me fera vraiment très plaisir !

Si vous êtes intéressés, laissez-moi un message à "contactez l'auteur" situé dans la colonne de droite, je vous donnerai mes coordonnées.

Je vous espère nombreux et nombreuses !

A très vite !

Stéphanie.

Publicité
Commentaires
V
Malheureusement pour moi, c'est trop loin !!!<br /> Bonne chance pour ta porte ouverte... je n'en ai jamais fait, mais ça doit être bien sympa !<br /> Bizzzzzz<br /> Valérie
M
Pffu c'est trop loin vraiment dommage car je serais venu volontiers, bon courage dans tes démarches, j'espère que tu auras les visiteurs(euses) pour t'encourager à le faire.Biz
Newsletter
Publicité
Publicité