Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
17 janvier 2011

Cadeau de l'amitié pour une amie de coeur !

Je ne sais pas si vous connaissez Murielle ?  Murielle avec 2L !

C'est une personne formidable, avec un coeur GROS comme CA !

Afin de la remercier de sa présence et de son soutien durant des moments très difficiles pour moi, j'ai voulu lui faire une surprise , lui faire plaisir et j'ai pensé à un cadeau de l'amitié !

Je lui ai créé un collier et un bijoux de sac en suivant mon feeling, mon instinct et en farfouillant sur son blog pour me guider !

Je peux vous les montrer car elle les a déjà reçu et elle les a adoré pour mon plus grand bonheur !

Les voici donc:

CL_SAUT36__2010__26___36_

et le bijoux de sac,

BIJ_S12__2010__10_

Je vous souhaite de connaître une  personne comme Mumu qui vous donne beaucoup alors qu'elle vous connaît si peu !

Merci encore MUMU !

Publicité
Commentaires
C
très joli collier avec ses motifs et ses couleurs douces
E
Ravissant !<br /> C'est vraiment bien de se faire des amies comme cela :)<br /> Bises bonne journée
N
Aaaah! Je suis jalouse ils st super chouettes!!<br /> Je n'avais pas vu les "perles" du collier en "vrai"?<br /> En tout cas j'aime bcp le mélange de couleur.<br /> Bonne continuation. Bisous.
C
superbe ce cadeau !!!!!
S
Je découvre ton blog par celui de Murielle, et tes jolies créas. J'ai rencontré Murielle 1 seule fois lors d'un Fimothé en Normandie - je suis maintenant dans le Sud - et on reste toujours en contact par le Net, elle est vraiment adorable, sensible et sincère, une belle personne !<br /> Je vais aller voir tes autres créations, en tout cas celles ci sont superbes ! Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité