Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
23 mars 2010

Bleu et vert anis.

J'ai créé un vert anis avec du blanc et un peu de vert tendre et je l'ai associé à ma cane bleue réalisée au clay gun, quelques perles en verre et en métal et le tour est joué !

Photo1_787

Photo1_788

Qu'en pensez-vous ?

C'est tout pour aujourd'hui car je prépare ma porte ouverte, et je crée de nouvelles choses que je vous montrerai prochainement !

A très vite !

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup le second également, bravo !! Bisous, et bonne chance pour ta journée porte ouverte, dommage que tu sois trop loin !!
D
j'aime beaucoup le 2ème, il me fait penser à un pendentif en verre, avec ce petits de canne que tu as appliqué...gros bisous
A
C'est trés sympa ces couleurs! J'aime beaucoup le premier. Tu as troué la perle carrée ou tu est pasée derrière?
M
Wa encore plus beau, j'aime beaucoup la recherche dans l'emplacement des perles et j'ai une nette préférence pour le 2ème qui me fait penser à un bonhomme, très mimi les 2.Continue.Biz
L
j'adore ces coloris !!<br /> le montage de ton 1er collier est génial<br /> l'originalité du second me plait aussi beaucoup
Newsletter
Publicité
Publicité