Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
20 mars 2010

Comme promis ...

Je vous montre le collier et les BO réalisés avec ma cane complexe, dans des couleurs rouge, jaune, orangé.

Un p'tit soucis m'empêche de vous montrer le pendentif, mais dès que possible je le poste !!!!

Photo1_779

Photo1_783

Et deux bagues rayées,

Photo1_721

Photo1_724

Voilà pour ce soir !!!!

Publicité
Commentaires
M
Wa belles couleurs, j'aime beaucoup le pendentif sur le collier, belle recherche bravo.Biz
D
tu as trouvé ton style!!!c'est très beau.il me tarde de voir le pendentif. bisous
Newsletter
Publicité
Publicité