Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
3 janvier 2010

Quelques bricoles ...

... faites avec des perles qui traînaient dans ma boîte.

Le premier, mélange de styles et de perles: fimo, verre, bois et métal.

Photo1_684

Le second, perles fimo et métal sur burna.

Photo1_683

Le troisième est composé de perles fimo sur double cordon de coton ciré marron.

Photo1_687

Des perles fimo, de métal, de verre et des graines de palmier açaï composent le dernier collier, monté sur un cordon de coton ciré turquoise.

Photo1_686

Voilà pour ce soir !

Bonne et heureuse année à tous et à toutes.

Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup le mélange de matières et de couleurs du 1er .<br /> et merci pour ton passage !<br /> bizzz
E
Ces mélanges sont superbes ! J'aime particulièrement le premier, bravo ! Bises
P
Moi, j'adore le mélange du premier ! Superbe !
S
Ils sont ravissants ! Très bonne continuation !<br /> Bonne soirée.<br /> Stéphanie.
B
Salut ! Tu as été désignée par Delphine pour participer à la ronde infernale ! Viens jouer avec nous si tu veux ;-)
Newsletter
Publicité
Publicité