Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
13 décembre 2009

Série "noir, blanc et gris"

Elle m'a été inspirée par ma cousine Séverine !

Voici donc deux ras de cou, un sautoir et des BO.

Photo1_598

Photo1_600

Photo1_607

Photo1_595

Voilà pour cette série !

Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog. Il est trés chouette ce sautoir! J'adore le mélange des perles!
D
très belle année 2010 à toi et les tiens...continue à te faire plaisir avec la fimo et à nous régaler...je t'embrasse (et je n'oublie pas ton Tag...)
L
J'aime beaucoup cette série...bravo
N
noir et blanc:j'adore!<br /> joyeux noël!!
V
J'aime beaucoup le sautoir... Bravo !!!
Newsletter
Publicité
Publicité