Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
16 janvier 2010

Coucou !

Oui, oui je suis toujours là, mais très occupée car je travaille sur plusieurs commandes.

J'ai également entrepris des démarches pour devenir auto-entrepreneur afin de vendre mes créations.

Voilà vous savez tout !!!!

Voici les commandes:

Aliette m'a demandé de refaire 3 parures, que j'avais réalisé à mes tous débuts.

Photo1_688

Photo1_691

Photo1_692

Il est bien dommage que les photos ne rendent pas les véritables couleurs, car ils sont beaucoup plus lumineux !

Aliette n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez surtout !

Mon oncle Raymond m'a également demandé de lui faire ceci,

Photo1_573

Photo1_574

Il me reste une dernière commande à faire et je serai à jour !

J'ai également fait une série de perles et un ou deux montages mais je vous les montrerai un peu plus tard!

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
E
Beau travail et bon courage pour ton entreprise !!!<br /> Bises
E
tres jolies tes petites creations<br /> c'est pas toujours evident d'avoir la bonne couleur avec les appareils photo numeriques et c'est rageant
C
Belle production! ça va marcher, c'est sur!<br /> Christine ls
V
Tu as bien bossé !!! c'est très joli... Bonne chance pour ton auto-entreprise !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
N
Salut! je viens de regarder les parures que tu as refaites. Elles st sympas ms d'une façon générale, je préfère les premiers modèles, peut être que l'oeil est habitué à ls voir tel que tu ls a fait la 1ère fois!? Ls parures printemps et nature st en effet plus lumineuses peut être est ce le vernis? Par contre c sûre je préfère" ma parure" ls couleurs st plus mélangées et on voit plus le vert que sur celle d'Aliette.Pr le coup je trouve la mienne plus lumineuse. Voilà, mon récit est finit! A bientôt.
Newsletter
Publicité
Publicité