Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
24 juin 2011

Pendentifs !

Et oui beaucoup de retard et je m'en excuse, mais je travaille en coulisses, si si et pour preuve ...

Un tout simple, mais sympa (enfin ce n'est que mon avis !!!!), avec perles de verre/bois/métal sur fil à relier,

PEND27bis 2011

 

Je voulais quelque chose de très léger tant par les coloris que par la texture.

J'ai donc associé les pastels dans les tons verts, une feuille ramassée par Clément, l'épaisseur 1 de la MAP et voilà le résultat,

PEND28bis 2011

En bleu cette fois-ci, l'empreinte d'une breloque, des perles de verre/métal et le tour est joué,

PEND29bis 2011

J'aime beaucoup le rendu du pastel, d'ailleurs j'ai réessayé dans la foulée un style beaucoup plus ethnique et deux ensembles attendent d'être montés !

A très vite !

Publicité
Commentaires
S
ils sont sublimes ,j'aime beaucoup la couleur verte mais celui en bleu sublime bravo meme en coulisse tu fais des merveilles bisous
M
Qu'est-ce qu'ils sont beaux, je n'ai pas de préférence, ils ont tous un superbe rendu, t'es une pro y'a pas à douter. J'aime bien ta tite nétiquette, bonne idée. Tu m'expliqueras comment tu as fait, la pastel avant ou après cuisson ??? Bizzz
S
dieu sait si j'aime le vert mais le bleu est trop trop beau ,tant par sa forme que par sa texture,une vraie réussite <br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d’apprêts:maloufimo.com
Newsletter
Publicité
Publicité