Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
8 juin 2011

Des bracelets.

Parce que l'on m'en a demandé, je me suis lancé dans les bracelets !

Je vous laisse les découvrir.

Mes préférés,

AB4bis1

d'un peu plus prés,

AB4 2011 E 14€

AB8 2011 E 14€

Les bracelets sur fil mémoire,

AB5bis

Les bracelets jonc,

AB7bis

Alors qu'en dites-vous ? Pas trop mal pour une première, non ?

Des pendentifs pour la prochaine fois !

 

 

Publicité
Commentaires
M
ah ils sont juste superbe c'est bracelets !!!! j'ai vu ton stand à la montagen, bien sympa, joliment fournit ! tu m'as l'air de travailler beaucoup ;-)<br /> bon courage <br /> bises<br /> Marlène.
C
Ca serait bien que je fasse comme toi : des bracelets qui manquent à l'appel chez moi...
A
Alors j'adore le vert et kaki! Top! Les autres aussi d'ailleurs!<br /> Je n'ose même pas imaginer le temps que tu as mis pour les poncer et toussa toussa...<br /> <br /> Bibiz!
S
j"aime beaucoup ,mon coup de coeur est pour le deuxieme en vert bravo bisous
S
j'aime beaucoup les 2 premiers,ils sont tres reussis!!<br /> swimmingpoulette<br /> maloufimo.com
Newsletter
Publicité
Publicité