Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
11 juillet 2010

Rien que pour moi !

Je me suis créée une série de bijoux naturels, ethniques, simples, colorés pour certains.

Aujourd'hui je vous montre la série "nature", intitulée ainsi car je la voulais naturelle, tant par les couleurs, que par les matières et les formes.

Le sautoir est composé de perles fimo blanche et/ou transparente + peinture à l'huile + thé (façon Eliz'art), de perles texturisées puis patinées à la peinture à l'huile, de perles en corne, en verre, le tout sur lien de coton et cuir naturel.

SAUT6__2010

D'un peu plus prés,

SAUT6_1__2010

SAUT6_2___2010

Le pendentif recto-verso, est réalisé avec les mêmes bases que le sautoir,

PEND28_1__2010

PEND28__2010

Les Bo,

BO23__2010

Et pour finir, une bague sur un magnifique support cuivré,

BAG14___2010

Je l'adore !!!!

RDV au prochain post pour la suite, plus colorée !

Publicité
Commentaires
M
Pfffu y'en a qui se la pète, c'est pô gentille mais bon j'en ferais certainement de même... nargueuse va. J'adore le 1er collier mais beaucoup et l'autre tu sais quoa ? et bien il me fait penser à un nougat, vi ben nan c'est pô ma gourmandise favorite pourtant. Et la bague est superbe aussi même si c'est pô mon truc. Bravo pour tout, j'ai hâte de voir la suite. Biz
C
Et moi, j'en ai un de cete série, na,na, nère....
S
j'ai un gros faible pôur le sautoir naturel ,je le verrai bien suspendu a l'entrée d'une grotte,en guise de bienvenue!!!j'adore allier les bijoux a des lieux ou a des moments............<br /> swimmingpoulette
L
Très convaincante, cette série nature !
Newsletter
Publicité
Publicité