Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
8 juillet 2010

Envie de changements !

Depuis quelques temps, j'avais une très forte envie de changer les couleurs de ce blog et réussir à créer ma bannière !

Et bien c'est chose faite !!!!

J'espère que ce changement vous plaira, n'hésitez pas à me le faire savoir !

A très vite !

Publicité
Commentaires
E
De mon coté, il y a un soucis avec la bannière, elle apparait toute écrasée.... Le gris est un peu tristounet pour moi aussi mais tu le sais, j'adore les couleurs !!! Bisous
C
J'aime beaucoup ce gris-rosé très doux.
F
je ne me rappelles plus comment etais l'autre mais celle la est pas mal mais le gris fait un peu triste pour moi mais sinon elle est super<br /> amicalement frifri
M
Moi j'adore, quelle chance tu as d'avoir 4 bras, je comprends maintenant pourquoi tu en fais autant hihi. Bravo pour ta bannière. Biz
Newsletter
Publicité
Publicité