Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
2 mai 2010

Un oubli !!!!

Quelle tête en l'air je fais !

Lors de la rencontre de Vénarey-les-laumes, j'ai rencontré une vraie artiste, Claudette.

Elle réalise de superbes meubles en carton, c'est magnifique !

Elle organise également des stages afin que vous puissiez réaliser vous-mêmes vos meubles, alors allez faire un tour sur son blog !!!

http://cdecos.over-blog.com/

Bonne visite !

Publicité
Commentaires
M
Merci, je viens d'y aller, c'est super.Biz
Newsletter
Publicité
Publicité