Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
6 mai 2010

Plusieur pendentifs ....

.... pour cette série en gris et blanc, que je trouve légère et sobre !

Technique du marbré, feuille de métal craquelée sur organza gris,

PEND13__2010

Le second est un dégradé de gris et de blanc sur lien gris perle, une touche d'originalité avec ce gros fermoir placé sur le côté !

PEND14__2010

Rien de très compliqué pour le 3ème: forme rectangulaire ouverte gris foncé sur lacet.

PEND15__2010

Une perle biscornue, quelques feuilles de métales craquelées, le tout sur lien de daim gris perle et laine poilue blanche pour le dernier.

PEND16__2010

avec les restes une paire de BO toutes simples,

BO15___2010___vendues

D'autres bijoux viendront un peu plus tard,dans les mêmes coloris car j'aime beaucoup le rendu !

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
Coucou, j'aime surtout le 1, 2 , 4 et les boucles, nouvelles formes très joli!Bisous.
P
C'est une belle série...sobre et élégante.
C
J'aime beaucoup tout cet ensemble avec une petite préférence pour le deuxième et son fermoir décalé.
F
Je viens faire une pétite ballade sur ton blog et te rémercier pour ton si gentil commentaîre sur p.d.p! Merci, Cathy
D
et bien que de progrès!!!!c'est super beau!!!et tes photos sont supers aussi!gros bisous
Newsletter
Publicité
Publicité