Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
28 avril 2010

Transformation !

COL2__2009

Voici ce collier réalisé il y a un an que j'ai transformé car le montage ne me plaisait pas !

Résultat ?   un ras de cou et un long pendentif.

RDC16__2010

PEND10__2010

j'aime beaucoup et vous ?

La prochaine fois une série rouge/violet/vert !

Publicité
Commentaires
E
Tu as bien fait de remanier le montage ça met tes perles en valeur et il est très joli!
N
Effectivement, je le préfère maintenant! On sent que tu as évolué même ds ls montages, tu deviens une pro frangine! Gros bisous.
D
transformation réussie!!!vivement la suite.bisous
M
Ah oui rien à voir, transformation réussie, on sent la maturité, j'en ai un aussi dont le montage ne me plaît plus, j'attends le moment, l'inspiration pour le remanier, tu me donnes envie.Biz
Newsletter
Publicité
Publicité