Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
2 mai 2010

Quelle belle journée !

Le 1er mai j'étais avec mon mari et mon fils Maxime, à Vénarey-les-laumes pour ma 1ère rencontre gourmande et artisanale.

Quelle belle journée ça a été  !!!!  Tant par les visites que j'ai eu, MERCI  LES  FILLES !!!!, que par les ventes et les sympatiques rencontres que j'ai pu faire !

Voici quelques photos de mon stand,

Photo1_769

Photo1_770

Photo1_771

J'ai hâte d'être à dimanche prochain, je serez à Neuilly-les-dijon pour la journée, place de l'Eglise.

Et pour répondre à une question fréquemment posée lors de cette journée:

oui vous pouvez acheter l'un de mes bijoux par l'intermédiaire de ce blog, en me contactant via "contacter l'auteur" se trouvant dans la colonne de droite.

A tout de suite pour la série rouge/vert/violet !

Publicité
Commentaires
C
Tu vois, ça ne valait pas le coup de stresser !<br /> Et dimanche prochain, on se fera de la concurrence à distance puisque je serai à Bressey sur Tille.... <br /> A bientôt !
M
Ah bè les voilà les photos, canalblog rame un peu...je suis très contente pour toi, j'espère que tu vas prendre de l'assurance et te faire confiance maintenant, tu t'es prouvée que tu pouvais et que ça plaisais, fonce ma belle.Biz
Newsletter
Publicité
Publicité