Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
7 février 2010

Envie de couleurs !!!!

Voici deux colliers pour le printemps !

Un premier très coloré et ses Bo,

Photo1_711

Photo1_704

Et un second plus sobre,

Photo1_693

C'est tout pour ce soir !!!!

Un grand merci aux nouvelles abonnées et aux visiteuses (visiteurs) de plus en plus nombreuses !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

A très vite !

Publicité
Commentaires
N
le 1er est superbe ! toutes ces couleurs et ces formes mélangées, j'adore. bravo. belle idée.
N
J'aime beaucoup le 1er il est très coloré ms le second j'adhère moins, ça me rappelle un collier que tu as fais dans tes débuts et les coloris me faisaient déjà penser aux couleurs des sucres d'orges. Par contre les BO st super chouettes les boules comme ça j'adore. J'ai pls paires de BO "boules" de différentes couleurs. Elles se voient sans être ni trop lourdes ni "encombrantes " aux oreilles. Je suis fan....
C
Le premier est superbe avec toutes ses couleurs
C
Le premier est vraiment merveilleux. Il faut oser toutes ces belles couleurs, splendide.
M
Oui c'est très acidulé, j'ai un faible pour les b.o très mimi.Biz
Newsletter
Publicité
Publicité