Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
4 février 2010

Deux nouveautés.

Deux styles nouveaux pour moi !

Un pendentif fleur recto-verso et ses BO,

Photo1_694

Photo1_695

Photo1_696

Photo1_697

Et un pendentif craquelé recto-verso (doublé cuir noir) et ses BO,

Photo1_708

Photo1_710

Photo1_705

Qu'en dites-vous ?

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup le tour de cou en chaîne du premier ms pas spécialement le pendentif par contre le second j'aime bien.
D
deux nouveaux styles qui te vont à ravir...c'est bien de s'ouvrir à d'autres horizons...gros bisous
C
J'aime beaucoup l'ensemble !
V
J'aime beaucoup le deuxième pendentif craquelé, original et sympa comme tout !<br /> (merci pour ton com')<br /> Bizzzzzzzz<br /> Valérie
M
J'en dit qu't'es bin douée ma tite dame. Que c'est joli comme tout et que tu as bien fait d'essayer un autre style c'est parfait.D'habitude j'ai une préférence mais là ???? non j'aime tout.Biz
Newsletter
Publicité
Publicité