Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
3 octobre 2009

Une parure originale ?!

Je la voulais naturelle et très originale !

Je l'ai faite avec des canes de fimo transparente et colorée, auxquelles j'ai mélangé des épices, des herbes de provence, du persil, ... bref, un peu de tout ce que j'ai pu trouver dans mes placards !

J'ai ensuite patiné certaines perles avec de la peinture acrylique.

Et j'adore le résultat !   C'est exactement comme ça que je l'imaginai !

Photo1_502      Photo1_504

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
T
Très beau!
D
Que j'aime...à chaque visite, j'apprécie ce que je vois!tes bijoux ont un côté ethno chic que j'adore!Continue c'est super!<br /> grosses bises
N
tres beau
D
vraiment tres joli collier! bravo
V
J'aime beaucoup le mélange des couleurs...<br /> Merci pour ton com' sur mon blog !!
Newsletter
Publicité
Publicité