Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
29 septembre 2009

Un collier pour ma cousine Séverine.

A partir de ce collier,Photo1_421

Séverine m'a demandé de lui faire un collier et une paire de BO, en me laissant libre choix !

J'ai réussi à glaner quelques infos et voici ce qui en ressort !

Photo1_505Photo1_509

J'ai hâte de connaître son avis.

Publicité
Commentaires
A
elle en as de la chance ta cousine !!!<br /> <br /> annesofimo
S
c'est tres tres sympa et j'aime bien ce melange de couleurs <br /> bonne continuation <br /> swimmingpoulette
S
il me plait il est tro joli
Newsletter
Publicité
Publicité