Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
29 août 2009

MERCI !!!!

Il y a quelques temps Isobel creation m'avait fait la proposition d'un échange de lien, j'en avait déjà été très surprise et c'est avec plaisir que j'avais accepté.   

Aujourd'hui je voudrai remercier Delphine  http://delcreations.canablog.com/, pour avoir mis spontanément mon blog dans la liste des fimoteuses !  C'est vraiment super sympa !

Alors merci !!!!  ce n'est peut-être pas grand chose, mais pour moi c'est une grande satisfaction !

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup le petit air afro qui se dégage de ton très joli collier!... et merci pour ton post à mon intention ça me fait très très plaisir!
Newsletter
Publicité
Publicité