Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
28 août 2009

Un p'tit coucou !

Bonjour, bonjour !

Je voudrai remercier toutes les personnes qui prennent le temps de visiter mon blog (vous êtes de plus en plus nombreuses !!!!)  et merci à celles qui me laisse des coms !

Ca me va droit au coeur et ça me donne envie de progresser !

Je sais que je ne suis pas trés productive et que les photos ne sont pas terribles. Mais j'espère m'améliorer grâce aux quelques conseils que l'on m'a gentillement donné !

Je manque de temps pour fimoter et jusqu'à hier je n'avais pas de coin à moi. Mais aujourd'hui c'est chose faite, un p'tit atelier où j'ai pu mettre toutes mes affaires !!!!

Merci encore !  Et surtout, n'hésitez pas à laisser vos coms, ça me permet de m'améliorer et de savoir ce qui plaît ou non !!!!

A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
C'est vrai que c'est plus agréable d'avoir un coin où on peut laisser toutes ces affaires!!!j'ai hate de voir les jolis bijoux que tu vas réaliser!
Newsletter
Publicité
Publicité