Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
7 juillet 2009

Vitaminés !

Deux ras de cou réalisés avec de vieilles perles.

Pour le premier, j'ai mis des perles tubes de tailles et de couleurs différentes, pour rester dans un esprit  léger et coloré, ainsi que quelques perles métal.

Photo1_230

Pour le second ( il est pour moi ), quelques perles colorées, des perles métal et un montage que j'aime bien.

Photo1_233

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité