Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
3 juillet 2009

Quelques cadeaux !

Les vacances approchant à grands pas, j'ai décidé de créer ces p'tites créas pour Catherine, Céline et Carole, les 3 maîtresses de l'école maternelle de Clément, mon p'tit dernier.

J'ai voulu les remercier à ma manière pour:

Leur travail, qui est bien difficile et qui n'est pas  apprécié à sa juste valeur !

Pour leur dévouement, leur détermination, leur engagement et l'affection qu'elles portent à nos chères têtes blondes !

Et tout simplement parce que ce sont des femmes que j'apprécie énormément !

Photo1_241 pour Carole, la maîtresse de Clément.

Photo1_243 pour Catherine, la directrice.

Photo1_244 pour Céline, la maîtresse de Benjamin, l'an dernier.

J'ai fait au feeling et à voir leur visage je sais que je ne me suis pas trompée !

Ca m'a procuré une immense joie !

Publicité
Commentaires
P
j'ai un faible pour le premier :)
Newsletter
Publicité
Publicité