Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
16 mai 2009

3 nouvelles créas.

Avec les perles que je vous ai montré un peu plus bas, voici 3 p'tites créas que j'aime beaucoup.

Surtout une, que je me suis réservée d'ailleurs !!!!

Photo1_171 la 1ère réalisée avec un bloc rayé, des perles fimo, des perles  et des calottes en métal, le tout monté sur un fil marron à broder.

Photo1_176la 2de réalisée avec le même bloc rayé que la précédente, accompagnée de perles en bois et fimo, agrémentée de calottes en métal.

Le montage est fait sur un cordon de coton ciré marron foncé.

Photo1_186et la dernière,  c'est la mienne !

Une perle rayée qui me reste des deux précédent montages, que j'ai mis en valeur avec une intercalaire métale, réhausée par des perles et tubes en bois, montée sur un cordon de coton ciré marron foncé.

Je suis assez satisfaite de moi !

Publicité
Commentaires
M
J'ADORE,C SPLANDIDE<br /> <br /> MAXIMETTE
M
bravo,une belle production!!! tes créas sont superbes!!
F
Bravo, mon préféré c'est le 3 ième
C
très symp! j'aime beaucoup le montage du premier, tout ça est chaud, chaud, chaud!<br /> Christine ls
M
moi je préfère le bleu qui est très joli et le deuxième qui-est- su-perbe!!<br /> <br /> <br /> maxime
Newsletter
Publicité
Publicité