Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
13 mai 2009

Vive FIMOWORLD !!!!

Depuis hier je  suis inscrite àu forum de FIMOWORLD et je ne le regrette absolument pas.

Je me sentais un peu seule dans mon p'tit coin et j'avais besoin de partager différentes expériences avec des fimoteuses.

L'accueil y est super et les fimoteuses adorables. On se sent comme à la maison !

Même si vous débutez comme moi, n'hésitez pas, c'est un forum de partage, chacun y apporte sa p'tite touche.

Http://fimoworld.actifforum.com/

C'est gé - nial !!!!

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue sur fimoworld c'est vrai qu'on y est bien merci pour tes gentils com' sur mon blog
J
Vive fimoWorld !!!Moi aussi j' y suis et c trop bien!!!!!!
C
Je suis inscrite sur Fimoworld depuis 1 mois et demi, l'ambiance y est géniale et on y trouve plein de conseils!
F
je suis comme toi nouvelle sur fimo world et comme toi j'ai le même ressentit
F
merci stéphi pour le coms sur mon blog et un deuxième pour avoir mis à l'honneur le fofo Fimoworld . <br /> a bientôt en ligne<br /> bises Fimoline
Newsletter
Publicité
Publicité