Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
13 février 2011

Ethnique chic !

Deux colliers/pendentifs imitation os/ivoire et leurs BO.

Multi-liens de lin ornés de perles de verre/corne/métal et d'une pampille  lézard pour le 1er,

PEND1_bis

Le second est un pendentif monté sur chaîne cuivrée et biais liberty, orné de pampilles de perles de verre/corne/synthétique. Il a déjà été adopté par ma maman !

PEND2_bis

Et les Bo patinées à la cire or, que j'ai oublié de poster la dernière fois !

Photo1_266

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
P
J'adore le premier ! le style des tes derniers colliers me plaît énormément.
C
Alors, le petit margouillat-lézard, il est trop trop beau !<br /> En tous cas, toi, l'ethnique, tu sais faire ! De mon côté, mes cadeaux le seront beaucoup moins...
M
C'est magnifique, j'adore, j'ai pas de préférence pour une fois, j'suis scotchée devant l'écran tellement je trouve tout beau. Bravo et Doux Dimanche. BIZZZZZZZZZZZZZZZ
Newsletter
Publicité
Publicité