Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
23 juillet 2010

Suite et fin !

Pour clore cette série, je vous présente "méli-mélo", car différents styles la composent.

Un pendentif ethnique, imitation cuir (Christalline), agrémenté de perles en verre, en corne, en bois, sur lien de coton ciré.

SAUT8__2010

Un 2d sautoir sur chaîne cuivrée, ornée d'une perle biscornue texturisée/patinée/feuille métal cuivrée, agrémentée de perles bois, métal, verre et pampilles cuivrées.

SAUT9__2010

Et un petit pendentif gris marbré sur lien de coton ciré gris.

PEND29__2010

Voilà qui clôt ce chapitre !

Au prochain post, je vous montrerai la commande passée par ma cop' Virginie !

Publicité
Commentaires
N
un bien joli blog que je découvre! je t'invite à venir jouer sur le mien: une poupée en linge de maison est à gagner<br /> <br /> Belle journée
M
wouaaaahhh!! j'adore! le petit gris marbré est discret, simple mais...efficace comme on dit!!! la présentation est top!
C
Le petit pendentif gris marbré, je le verrais bien autour de mon cou ....
M
C'est encore moi, c'est du à la couleur que tu as choisi pour tout ce qui doit changer de couleur lorsque l'on passe la souris devant, tu as dû mettre blanc. C'est par hasard que je m'en suis rendue compte, en passant la souris dessus. J'espère que je suis assez claire ? Biz
M
Je viens de trouver le problème sur ton blog, lorsque l'on vient par l'intermédiaire de ta newsletter ça pose aucun problème, on peut laisser un message mais par contre, en venant directement sur ton blog, il n'y a plus la ligne "laisser un commentaire" donc on peut rien te dires ?????? tu l'aurais pô supprimé sans t'en rendre compte ??? Biz
Newsletter
Publicité
Publicité