Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
26 mai 2010

Week-end fimo.

Depuis l'année dernière nous voulions organiser une rencontre fimo, et bien c'est chose faite !

Ce week-end Cato nous a organisé un week-end fimo chez elle, à la campagne, au calme, avec les p'tits zozios comme bruit de fond, repas sur la terrasse, bref un vrai régal !!!!

Cato, Alexandra (était présente que samedi car dimanche elle était occupée ailleurs) et moi, avons travaillé sur des thèmes que nous avions choisi parmi une liste:

    samedi matin, pendentifs façon Bettina Welker,

    samedi AM, imitations pierres,

    dimanche matin, fabrication de canes,

   dimanche AM, Water Color Mosaïc,

Voici donc nos pendentifs,

image_fimo_cato

nos imitations de pierres,

image_fimo_cato_1

de G à D,

    imitation bois, de pierre et turquoises pour Alexandra,

    imitation d'agate pour Cato,

    imitations os, turquoises, jade et ardoise pour moi.

Cato s'est également essayée aux perles enrubannées,

image_fimo_cato_2

Voilà pour samedi !

Dimanche matin Cato et moi avons fait des canes.

Cane Misticus Carnivorus pour Cato,

image_fimo_cato_3

Ses réalisations,

image_fimo_cato_4

J'avais choisi de faire un guerrier africain, (qu'avais-je en tête ?????)

(c'est un modèle pris sur le net mais je ne sais plus où, désolée !!)

image_fimo_cato_5

image_fimo_cato_6

J'étais assez satisfaite de moi, mais ...

image_fimo_cato_7

image_fimo_cato_9

... la réduction a eu raison de mon guerrier !

Grand moment de solitude, malgrès les encouragements de cato !!!!

image_fimo_cato_8

Mon guerrier s'est transformé en un truc difforme à trois bras !

Je ne désespère pas, j'y arriverai un jours !

Puis l'après midi, WCM,

Celui de Cato,

image_fimo_cato_10

Le mien, (ma MAP a eu un bug !!!!)

image_cato_fimo_11

nos perles,

image_fimo_cato_12

Et voilà qui clôture nos essaies pour ce sympatique week-end !

Nous avions également mis en place un challenge qui consistait à réaliser un bijou de cou aux couleurs naturelles !

image_fimo_cato_13

Créa d'Alexandra qui m'a été offerte par tirage au sort,

image_fimo_cato_14

Celle de  Cato offerte à Alexandra,

image_fimo_cato_15

Et la mienne offerte à Cato.

Et pour remercier Cato de sa gentillesse, Alexandra et moi lui avons offert ceci,

image_fimo_cato_16

Des BO d'Alexandra,

image_fimo_cato_17

Et une parure orange de ma part.

Comme vous pouvez le voir ce fut un moment très agréable, que nous devrions réitérer en août ou septembre !

Plus que 3 mois à attendre !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
he ben boujour le travail!!! vous en avez fait de magnifique chose!
A
Encore trois mois tu veux dire!
L
Eh ben, vous avez bien bossé ! bon, le coup de la cane figurative : un grand classique ! les miennes sont en général aussi catastrophiques ! et ça ne s'arrange pas avec la fimo actuelle...
C
Moi, je dis qu'on a bien bossé ! Maintenant, reste à faire de beaux bijoux avec tout ça et à renouveller l'expérience....
M
Quelle chance, quelle belle production c'est fantastiquement beau tout ce que vous avez fait, bravo.Biz
Newsletter
Publicité
Publicité