Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
28 février 2010

Multicouleurs !

Une envie de couleurs et de gaieté pour ces deux colliers.

Tout d'abord un collier court monté sur cordons de coton ciré marron noués à un lacet en suédine violet.

J'ai adoré ce mélange et vous verrez d'autres montages avec de la suédine mélangée avec d'autres matériaux, car je la trouve très jolie pour l'été !

Photo1_762

Et un long collier tout simple sur cordons de coton ciré violet et orange clair.

Photo1_746

Merci de vos visites !

Publicité
Commentaires
E
Il est magnifique, j'aime beaucoup !! C'est vrai qu'on a envie de couleurs vives et gaies pour lutter contre ce froid et cette grisaille générale !! Bravo ! Bisous
M
whaouuuuuuuu!!! alors là, quelles couleurs éclatantes! c'est peu vu, original ! bravo
V
J'ai une préférence pour le collier ras de cou, j'aime beaucoup les couleurs et les pendouillis !!! Vraiment très sympa !<br /> (merci au passage pour ton com')<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Valérie
P
Ah toutes ces couleurs : un régal pour les yeux ! je suis fan du premier collier !
L
SUPER !! j'aime les couleurs et ton 1er montage est vraiment très très sympa
Newsletter
Publicité
Publicité