Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
21 février 2010

Deux bracelets.

Et oui encore du nouveau car je teste et découvre en ce moment !

Donc un 1er bracelet en marbré monté sur buna cord et qui s'attache sous le poignet.

Photo1_749

Le second est une commande basée sur le 1er bracelet, avec d'autres couleurs. Le montage est un peu différent car la perle est traversée de part en part, et le support est un lien en daim qui s'attache en haut du poignet.

Photo1_728

Je suis assez satisfaite du résultat, maintenant j'aimerai faire un bracelet esclave.

Et vous qu'en dites-vous de ces bracelets ?

Et comme aujourd'hui nous avons eu un brin de soleil, j'en ai profité pour reprendre le dernier collier en photo car les dernières ne le mettaient vraiment pas en valeur. Le voici recto-verso !

Photo1_759

Photo1_760

Voilà !

Merci de vos visites et surtout n'hésitez pas à me laisser vos commentaires !!!!! 

Publicité
Commentaires
C
J'aime tout particulièrement le premier bracelet (la forme, les couleurs, etc...)
N
Ls bracelets j'adore et c vrai que le collier est mieux mis en valeur, il fait plus lumineux et on voit mieux ls détails.
C
Très jolis bracelets, au montage original
V
Ils sont très jolis ces bracelets, j'aime bien le style avec le tour en buna, c'est original... Bravo !<br /> Bizzzzzzz<br /> (merci pour ton com')<br /> Valérie
M
J'en dit que j'aime et que tu aurais dû les prendre en photo autour de ton poignet (oui je sais je suis enquiquinante hihi) et que ton collier tu as bien fait de le reprendre en photo : il est très beau, j'adore les couleurs.Biz
Newsletter
Publicité
Publicité