Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
14 février 2010

Problème !!!!!!!

Je ne sais pas ce qui se passe mais je ne peux plus poster de photos depuis hier ! Par conséquent je ne peux pas vous présenter mes dernières créas, je suis désolée ! J'espère que le problème se réglera vite ! J'en profite tout de même pour vous dire d'aller participer au jeu organisé par Electra pour la première année de son blog ! Un magnifique sautoir "Lampions" est à gagner ! Dés que je pourrai je posterai l'image de ce jeu. A très vite.
Publicité
Commentaires
N
Te fais pas de soucis, frangine tu trouveras une solution, comme tjs! Biz
E
Merci beaucoup Stéphanie !!! J'espère que tu réussiras à remettre des photos sur ton blog, mais pour le concours, ne t'embêtes pas, c'est déjà super sympa d'en avoir parlé et de jouer le jeu !!<br /> Je te souhaite bonne chance pour le tirage au sort !<br /> A bientôt ! Bises
K
Bonjour!<br /> Je viens te faire un p'tit coucou, parce-que tu viens souvent me voir et je n'ai pas toujours la présence d'esprit de te remercier pour tes commentaires sympas!<br /> Pas de photos pour toi en ce moment, ça m'est déjà arrivé, sois patiente...<br /> Tu aurais une fonction "macro" sur ton appareil photo? Si c'est le cas active-la, tes bijoux n'en ressortiront que mieux!<br /> A bientôt, bon fimotage!<br /> Amélie Kalikrom
M
Et bien j'espère que ton problème de photo va vite se résoudre.Merci pour le blog d'Electra B il y a longtemps que je n'étais allée le voir justement.Biz
Newsletter
Publicité
Publicité