Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
27 novembre 2009

Un jeu !!!!

Il y a quelques semaines, j'ai été taguée par Murielle avec 2L.

Le principe est simple, je dois répondre aux questions suivantes afin que vous me connaissiez un peu plus.

C'est parti ...

Si j'étais :

un art: la peinture.  J'aurai bien aimé savoir peindre !

un film: Star Wars / Indiana Jones.

un mot: VIE. Très précieuse et si fragile.

un livre: toutes les oeuvres de Jules Verne.

un bruit: celui des vagues. C'est apaisant.

un mois: mars c'est le mois de l'été ou tout renaît. C'est magnifique !

un pays: l'Irlande. Que j'aimerai visiter.

un sens: le toucher.

un bijou: mon alliance. 11 ans et 6 mois de mariage.

un sport: le handball. Que j'ai pratiqué un peu, j'aurai aimé être dans une équipe nationale.

un objet: artisanal. Un bijou ou bien une poterie. J'adore l'artisanat !

une fleur: un gerbera dans les tons orangés.

un chiffre: 5. Mes 3 loulous, mon mari et moi !

un métier: artisan bijoutier ou potier.

un animal: un dauphin. C'est un bel animal !

un défaut: têtue. C'est mon mari qui le dit ! Moi je dirai plutôt déterminée, mais bon ...

un oiseau: un aigle. C'est majestueux !

un parfum: la vanille bourbon. C'est le mien, de chez Yves Rocher.

un insecte: une coccinelle. C'est mimi et j'arrive à en prendre dans la main ! (LOL!)

un pouvoir: l'amour. Très puissant !

une saison: l'été et le printemps.

un piercing: j'ai les oreilles perçées pour les boucles d'oreilles ?!

un magasin: Promod et Cultura.

un paysage: comme ceux que l'on trouve en Irlande, au Canada ...  la belle et grande Nature !

une boisson: mon cappucino du matin.

un vêtement: quelque chose de simple; jean, tee-shirt et baskets ou une p'tite robe !

un endroit du corps:  ????     mes bras pour enlacer ceux que j'aime !

un instrument de musique: une guitare. J'aurai aimé savoir en jouer.

une chanson: "Morgane de toi" de Renaud. Je fond en larme à chaque fois que je l'entends ! Et oui !!!!

une gourmandise: non, plutôt 4: les macarons, le nougat, les chardons à la liqueur et le turon. Mes pêchés mignons !!!!

Voilà, j'ai été la plus sincère possible !

A mon tour de tagguer  Delphine, Valérie, Domitsu, îlot fimelo et Electra B, à vous de jouer les filles !

Publicité
Commentaires
M
Merci pour tous les petits renseignements, c'est vrai que l'on cerne plus la personne c'est sympa.Biz
Newsletter
Publicité
Publicité