Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
13 novembre 2009

Retour à mes premiers amours !!!!

Et oui, je ne peux m'empêcher de faire de l'ethnique  !!!!

Donc un collier court avec poivre blanc et noir, herbes de provence, le tout sur un fil de coton.

Le voici ,                                                                                                          

Photo1_572

J'ai essayé la technique du mokume gane, j'aime beaucoup !

A suivre donc ...

Publicité
Commentaires
E
Il est très beau ce modèle ethnique, c'est un style qui te va très bien, bravo !!
N
C'est vrai que le style ethnique est très sympa et c'est un style qui te va bien! Continue frangine. Gros bisous.
M
Belle réussite.C'est facile le Mokumé Gane ? tu as utilisé de l'encre, de la feuille d'or ? J'ai hâte de voir.Moi je reste dans le hidden magic j'adore mais tu me diras pour le MG je tenterai bien.Biz
Newsletter
Publicité
Publicité