Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
6 novembre 2009

Un essai manqué ...

Et oui j'ai loupé mon hidden magic !  Mais je sais pour quelles raisons et je vais m'empresser de le retester !

Voici tout de même mes essais ...

Photo1_566

Photo1_558

Et avec les restes,

Photo1_550

Photo1_551

Pour finir, un p'tit quelque chose recto-verso, avec la technique du marbré.

Photo1_553

Photo1_554

Photo1_556

Photo1_557

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire tout ceci, en espérant que vous en aurez autant en les regardant.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Tout est très beau ici, bravo.
P
c'est une très belle série ! j'adore !
D
très belle série!!!et les photos sont très réussies...elles mettent en valeur tes bijoux.continue...ce style te va très bien!<br /> bises
V
Je trouve cette série très jolie, j'aime beaucoup les couleurs !!!<br /> Bizzzzzzzz - Valérie
A
Petit coup de coeur pour le collier avec les restes !!!<br /> pas si raté que çà !!!<br /> @+ Absinthe
Newsletter
Publicité
Publicité