Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
19 octobre 2009

Un nouveau style !

Depuis quelques temps je voulais faire un sautoir, avec chaîne, lien en daim, grosses perles, ... 

Ainsi que des perles nautiles, mais sans les écraser.

Et bien j'ai trouvé un compromis ! Voici ce que ça donne !

Photo1_525

Photo1_512Photo1_513

J'ai adoré le faire, et le résultat me plaît bien.

J'ai essayé de suivre tous vos précieux conseils afin d'améliorer les photos ! J'espère avoir réussi.

Merci Murielle !

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Publicité
Commentaires
D
J'en pense beaucoup de bien! Il est très réussi...il y a une jolie harmonie...
C
Très sympa!
E
Il est vraiment très joli, tu peux dire que tu as réussi ta mission!
P
c'est genial ...on dirait des perles en bois...ca fait super beau
M
Ah oui joli sautoir et une réussite pour tes photos. Tu as trouvé ça rend très bien. Bonne continuation, à bientôt.Biz
Newsletter
Publicité
Publicité