Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
12 août 2009

Parures "natures et ethniques"

Toujours inspirée par Eliz'art, je me suis laissée guidée par l'envie du moment !

Une première parure composée d'un sautoir, de deux paires de boucles d'oreilles et d'une bague.

Elle est faite en fimo transparente mélangée à de la peinture à l'huile marron et blanche, ainsi que de la fimo verte mélangée à du poivre, et quelques perles métales.

Photo1_402 le sautoir,

Photo1_388Photo1_389 les deux BO,

Photo1_383 et la bague.

La  seconde parure est composée d'un pendentif, de deux paires de BO et d'une bague.

Elle est faite de fimo verte mélangée à de la peinture à l'huile marron, de fimo blanche texturisée avec une branche de tuya, et de la fimo noire. J'ai passé de la peinture à l'huile marron sur la fimo blanche pour donner un aspect vieilli.

Pour réhausser l'ensemble j'ai mis des perles en verre noires, vertes ainsi que des graines de murini.

Photo1_352 Photo1_354 le pendentif recto et verso,

Photo1_359 1ère paire de BO,

Photo1_417 2ème paire de BO recto et verso texturisé,

Photo1_382 et la bague.

Voilà, personnellement je suis assez satisfaite du résultat !

Publicité
Commentaires
C
Toutes simples mais vraiment tres jolies et tres reussies ces parures ……………..dommage qu’on ne voit pas mieux ce que donne l’effet de matiere de ta fimo poivrée….
P
Il est très original le deuxième pendentif ! <br /> le mélange fimo et épice te réussit.
Newsletter
Publicité
Publicité