Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
22 juillet 2009

Quelques livres

Voici deux livres que j'ai acheté il y a une semaine et que je me suis empressée d'essayer !

Photo1_249   Photo1_250

Et j'en suis plus que satisfaite et je vous les conseille, si bien sûr l'ethnique et les imitations de matière, de pierre, vous intéresse !

Alors bonne lecture et bon patouillage !

Publicité
Commentaires
P
tu me donnes envie de les acheter<br /> je vais peut être me laisser tenter<br /> à bientôt
Newsletter
Publicité
Publicité