Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
11 juin 2009

Première cane cervelle.

Pour ma première cane cervelle, je me suis inspirée de celle qu'Edith Maccotta Soffiati a utilisé pour le collier Aztèque.

Et ça a donné ceci !

Un collier, des bagues et un tout premier bracelet. Les perles sont en fimo et en verre.

Photo1_206Photo1_208Photo1_209

Je suis assez satisfaite de moi.

Publicité
Commentaires
E
Tu peux être vraiment fière de toi!! Ta parure est merveilleuse, autant dans la technique que dans la forme et les couleurs. Bravo!!<br /> <br /> Biz <br /> einat
Newsletter
Publicité
Publicité