Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
6 juin 2009

Quelques nouveautés.

Je manque cruellement de temps, et du coup je ne peux faire que des perles !

Les montages devront attendre car maintenant je vais devoir poncer, polir et vernir !

En attendant voici mes p'tites créas !

Photo1_194 j'ai fait une cane au clay gun, puis j'ai utilisé la technique de "l'appliqué" et j'en ai fait 3 bagues et une paire de boucles d'oreilles.

Photo1_199Photo1_195 1ère cane cervelle, inspirée du livre d'Edith Maccotta-Soffiati, qui me servira à faire une parure, un bracelet (le 1er !), une paire de boucles d'oreilles et 3 p'tites bagues.

Photo1_200  une cane réalisée au clay gun, puis technique de "l'appliqué "pour la future bague et les boucles (1ère ligne).  Et technique du marbré pour les perles du dessous.

J'espère trouver du temps pour avancer un maximum !

Publicité
Commentaires
M
superbes,j'ai hâte de voir les montages!!
Newsletter
Publicité
Publicité