Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
2 avril 2009

Mes essais FIMO / Epices.

J'avais envie de mélanger des épices ( notemment du paprika ) avec de la FIMO, mais je ne savais pas comment le mélanger, ce que j'allai obtenir, ...

Je suis aller farfouiller sur le net et j'ai découvert plusieurs blogs et sites ' heureusement qu'ils existent et merci aux auteurs de partager leurs expèriences ), où j'ai trouvé ma réponse et même plus !!! 

Je cite:

Et voici ce que j'ai obtenu en mélangeant divers épices à de la pâte FIMO transparente:

Photo1_052 Curcuma + pâte FIMO

Photo1_053 Muscade + pâte FIMO

Photo1_055 Paprika + pâte FIMO

Voilà pour les épices.

Et même avec du Henné neutre !

Photo1_054 Henné + pâte FIMO

Voilà !!!!!  Un collier et un ras du coup ont été fait à partir de ces perles .

(vous les trouverez un peu plus loin .)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité