Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
29 novembre 2012

Bijoux pour enfants.

Comme promis voici les bijoux que j'ai réalisé avec mes 200 perles !

Tout d'abord des bracelets pour enfants,

EAB1 a;b;c;d;e 2012 3€

EAB2 a;b;c;d 2012 3€

EAB3 a;b 2012 2€

Puis des colliers longs sur fils de coton crème, quatre pendentifs et des ras de cou,

EAC1 a;b;c;d 2012 4€

EAC2 a;b;c;d 2012 3€

EAC3 a;b;c;d;e 2012 4€

J'ai également réalisé des bracelets plus longs pour les plus grandes, sait-on jamais ?

AB16 a;b;c;d;e;f;g 2012 3€

Ces bracelets ont été réalisés avec des perles que j'avais depuis loooooooooooongtemps !

AB17 a;b;c;d 2012 5€

Je suis en train de réaliser des bijoux de sac pour les petites filles, je vous les montrerai la prochaine fois.

Bonne soirée et bon week-end !

Publicité
Commentaires
M
Wa trop bien, on croirait des bonbons acidulés, bravo. Doux week-end, bizzzz
C
Superbes les bracelets aux couleurs vives.<br /> <br /> J'attends les bijoux de sac pour petites filles.<br /> <br /> A bientôt donc !<br /> <br /> BIsous<br /> <br /> Claudie
F
c'est une idée super sympa et ce que c'est beau , <br /> <br /> bonne journée , bisous <br /> <br /> frifricreations.
Newsletter
Publicité
Publicité