Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
17 novembre 2012

RETOUR ...???...

Après un long passage à vide pour diverses raisons, je fais un timide retour à la polymère.

Ma p'tite soeur chérie m'a proposée d'exposer mes bijoux au marché de noël de l'école maternelle de mon petit neveu. C'est donc pour elle et grâce à elle, que  j'ai réalisé environ 200 perles (pas plus grosses que les petits oeufs de Pâques à la liqueur) en fimo blanche et fimo transparente que j'ai teinté aux pastels.

Photo1 024

Photo1 026

Photo1 027

J'ai également fait quelques pendentifs et des bo puces.

Photo1 023

Photo1 022

Une vue d'ensemble.

Photo1 031

Rien d'extraordinaire mais ça m'a fait du bien et mes enfants étaient bien contents de me revoir patouiller, d'ailleurs ils ont tous les trois participé à la création de ces perles.

Je vous montrerai les montages quand je les aurai terminé !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Comme je suis contente de te retrouver et de plus que tu fimotes mais là c'est la quantité incroyable, quel courage, j'ai hâte de voir tes montages, je te souhaite beaucoup de courage et te fais plein de bizzzzzzzz
F
j'espere que tu vas mieux , en tout cas c'est du super travail<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> frifricreations
C
Magnifique comme toujours. Quel travail et quel courage.<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudie
S
quelle fournée,tu as un boulot monstre pour etre prete................j'ose pas imaginer les montages!!bon courage<br /> <br /> maloufimo.com
Newsletter
Publicité
Publicité