Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
ARTISANA ' FIMO
  • Tous ces bijoux sont réalisés en argile polymère dans un style épuré et sophistiqué que je définirai d'ethnique chic. N'hésitez pas à me contacter si un modèle vous intéresse. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
5 juin 2012

Avec de vieilles perles ...

C'est en participant à un concours de chez Perles et Pimpins que m'est venu l'inspiration !

Le sujet: créer un bijou avec de la récup.

Et quand j'ai ouvert la boîte à trésor, je me suis rendue compte du nombre de perles qui attendaient bien sagement que je les utilise un jour !!!!

Pour le concours, j'ai réalisé un collier long avec un mélange de vieilles chips et de fausses turquoises montées sur buna cord noir.CL-SAUT8 2012 20€

Puis pour mon marché artisanal, qui arrive à grands pas, un ras de cou composé d'une perle fimo/poivre blanc et gris sur buna noir, agrémentée de pampilles.

PEND11 2012 10€

Le suivant monté sur tour de cou rigide recouvert de buna rouge. Idée (buna sur tour de cou rigide) chipée à Patricia de Perles et Pimpins avec son accord bien sûr !

RDC-CC8 2012 15€

Il m'en reste encore mais le temps me manque terriblement !!!!

A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Toi aussi ta boîte était bien pleine, on fabrique, fabrique mais après faut monter tout ça. Tes colliers sont superbes, comme d'hab, j'aime. Bizzzz
F
c'est ravissant , et c'est elegant et sympa!<br /> <br /> bisous frifricreations.
Newsletter
Publicité
Publicité